LES BENJAMINS VERS LES DEMI-FINALES

Le Collège de la Mare Aux Saules aura 2 équipes en 1/2 finales départementales.

Après la qualification automatique des Minimes Filles (Championnes 2017), les Benjamins et les Minimes Garçons pouvaient les rejoindre.

Nos Benjamins ont survolé ces 1/4 en gagnant facilement les 2 rencontres du groupe: 21-10 contre Houdan et 18-4 contre Magnanville.

Pour nos Minimes Garçons, la route se termine en 1/4. Dans une poule très relevée avec le favori du Département (Beynes), nos joueurs ont porté haut les couleurs du collège. Il a manqué 20 secondes pour les voir se hisser en 1/2 finales. Ils ont dominé le match avec un Julien Thaureaux enchaînant les buts pour mener de 3 buts à la mi-temps. Les advsersaires surpris par le niveau de jeu, ont réagit dans les dernières minutes pour passer devant dans les ultimes secondes: 12-13 pour Beynes.

Dans un 2ème matchs rugueux face à Magnanville, nos minimes ont montré qu’ils avaient le niveau d’un finaliste en surclassant les adversaires: 10-3.

Rendez-vous le mercredi 11 Avril pour nos Benjamins et nos Minimes Filles pour les demi-finales.