Plusieurs élèves de 3B et de 3D se sont investis, cette année, lors des cérémonies républicaines organisées par la ville de Coignières, au nom du devoir de mémoire.
    Le 8 mai, afin de commémorer l’armistice mettant fin à la Seconde Guerre mondiale, Héloïse, Loanne et Naëlle ont proposé un récit retraçant le parcours d’une coignièrienne durant cette terrible période.
    Le 18 juin, Salomé, Nihed, Liséa et Gabin ont participé à la cérémonie de l’Appel, lisant cette intervention du Général de Gaulle de 1940 sur les ondes de la BBC.
Nous sommes particulièrement fiers du volontariat et du civisme de nos élèves.
​L’équipe de la classe défense

Nous sommes particulièrement fiers du volontariat et du civisme de nos élèves.
​L’équipe de la classe défense