Cinq équipes ont participé à la compétition pré-départementale TC, ce mercredi 14 février au COSEC de Maurepas.

2 équipes du collège Pergaud (Maurepas), 2 équipes du collège de la Clé Saint Pierre (Elancourt) et 1 équipe de notre collège se sont rencontrées.

Notre équipe s’est 3ème /5 avec 185.10

L’équipe était composée d’Inès Cadenne, Sara Jabbari, Narimène Nor, Syrine Nor et Amélie Pelet.

Bravo à elles d’avoir réussies à présenter leurs enchaînements aux 4 agrès malgré une préparation bousculée par la météo.

Merci aux élèves qui ont jugé tout l’après-midi sur cette compétition : Claire Bigot (barres et saut), Louise Ladonne (sol et saut) et Maëlle Névo (poutre). Elles ont également assurée le secrétariat de la compétition.

Nous ne savons pas pour le moment si notre équipe sera qualifiée au championnat départemental.

Félicitations à toutes !!!