La fête de l’AS du collège

L’AS a organisé son tournoi amical de badminton le mercredi 12 juin. Il a réuni près de 70 sportives / sportifs.

Etaient conviés à cet évènement festif, tous nos licencié·es de l’AS (compétition et loisir) ainsi que leur famille. Des professeurs du collège sont également venus participer.

Les matchs se sont déroulés par équipe de 2. Chacun·e des badistes ont disputé un match en simple et les scores ont été additionnés.

L’après-midi s’est clôturé par un gouter offert par l’AS.

Les Olympiades de district

La fête du district a eu lieu le mercredi 19 juin à Trappes. Les 39 élèves du collège présent·es ont pu participer à des ateliers variés : ceci-foot, saut en longueur, lancers, match d’ultimate, de foot, de hand, de basket, l’escalade, le vélo lent… par équipes de 4.  Une belle après-midi festive sous le soleil ! Goûters et lots pour chaque participant·es pour la plus grande joie de toutes et tous.

Deux évènements dans la bonne humeur qui viennent conclure une belle année à l’AS…

Bravo pour cette belle année sportive !

L’équipe EPS : M. Gourdon, Mmes Limare, Peltier et Sournat