OEPRE 2024 : remise des attestations
Cette année encore, de nombreux parents inscrits à l’atelier Ouvrir l’Ecole aux Parents pour la Réussite des Enfants ont reçu une attestation certifiant leur présence. Madame Prunier, chef d’établissement, et Madame Donmez, adjointe au maire de Coignières ont tenu à les féliciter en personne de leur investissement.
Cette remise officielle a été suivie d’une collation de l’amitié, chacun faisant découvrir ses spécialités culinaires, le collège offrant les boissons.
​Bravo à tous et merci aux professeurs les ayant accompagner : Mesdames David, Mailfert et Sanson.
Pour 2024/2025, l’atelier sera ouvert le vendredi 4 octobre 2024 à 13h50 au collège La Mare aux Saules. Pour vous inscrire, vous pouvez prendre contact auprès de Madame Sanchez au 01.30.05.00.60 dés vendredi 28 juin et tout le mois de septembre. L’inscription lors de votre arrivée le 4 octobre est également possible.
​Leïla Sanchez