Les 2 équipes benjamines (les élèves de 6ème et 5ème) ont participé à leur 1ère compétition de gym le mercredi 20 avril à Elancourt.

Cette compétition regroupait 7 équipes : 2 équipes du collège Pergaud, 3 équipes du collège de La Clé Saint Pierre et 2 équipes du collège de La Mare aux Saules.

L’équipe 1 était composée de Maïssa C, Charlotte, Amel, Maïssa A, Shahinez F et Fatoumata coachée par Sefanna

L’équipe 2 était composée de Liséa, Cindy, Avigail, Maram, Shahinez B, Laïa et Kamélia coachée par Laura.

Elles se sont classées respectivement 3ème pour l’équipe 1 et 6ème pour l’équipe 2. Les 2 équipes se sont qualifiées pour les phases départementales qui auront lieu le mercredi 18 mai à Chambourcy.

Merci également aux juges : Manon, Iliana, Emeline et Eulalie

Bravo à toutes !