Encore un Titre pour l’AS HANDBALL !!

Pour la première édition de ce championnat Départemental 4×4 à Achères, l’AS Handball du collège La Mare Aux Saules a de nouveau récolté les médailles.

Nos Minimes Garçons ont décroché le Titre de Champion Départemental. Ils ont tout d’abord écarté les collèges d’Achères, de Jouars et de Magnanville en phase de poule, puis en demi-finale le collège de Triel/ seine. La finale face au collège d’Epône fut serrée, indécise mais c’est tout logiquement qu’ils s’imposent 14-12. Bravo à Julien Thaureau, Nino Patard, Milhane Couto et ThéoThépault.

Nos Minimes Filles terminent à une belle 2ème place. Elles ont dominé successivement Triel/Seine, Magnanville, Beynes et Epône. La finale s’annonce difficile face au collège d’Achères. Les 2 équipes se rendent buts pour buts…mais nos Filles craquent dans les dernières secondes. Elles décrochent la médaille d’Argent: Royer Axelle, Braun Aline, Machado Mélina et Nar Mélanie.

L’AS Handball rentre avec une médaille d’Or et une d’Argent et démontre qu’elle gagne à 7 ou à 4 !!!