CHAMPIONISSIMO !!!

L’Association Sportive du Collège La Mare Aux Saules de Coignières décroche un nouveau titre de Champion Départemental en Handball.

Après les Benjamines (2016), les Minimes Filles (2017), les Benjamins (2018), ce sont les Minimes Garçons qui s’imposent en 2019.

Face à une belle équipe du Collège Les Saules de Guyancourt, le début de match est tendu, crispé mais William Constans repousse toutes les offensives de l’équipe adverse et permet à son équipe de passer en tête à la mi-temps. 12-8.

Après la pause, les Coigniériens accélèrent le rythme, accumulent les buts pour finalement s’imposer logiquement 26-12.

Un 4ème titre en 4 ans, un 6ème podium en 5 ans, le Collège de La Mare Aux Saules représentera une nouvelle fois les Yvelines au championnat Académique le 3 Avril…une étape sur la route du championnat de France.

Composition : Constans William-David, Braun Gabriel, Perathonner Ethan, Carlou Antonin, Coelho Sergio, Lorenzo Matéo, Royer Clément, Szwedkowski Roman, Royer Mathieu.