GRAND CHELEM !!

Le 1er tour du championnat Départemental est une réussite pour le Collège de La Mare Aux Saules.

Toutes les équipes se qualifient pour les 1/4 de finales. Les benjamins ont dominé le collège d’Houdan (9-1) puis ils ont fait jeu égal avec la Section Sportive de Villepreux mais ils craquent dans les dernières minutes (5-6).

Les benjamines se sont inclinées face aux 2 sections sportives (Villepreux et Trappes) mais elles se sont imposées 6-0 face au Collège de Plaisir et valident la qualification pour le tour suivant.

L’équipe 2 de Minimes Garçons sous la direction de M.Allemand, se qualifient également face au Collège de Plaisir.

Le collège de la Mare Aux Saules aura bien 4 équipes qualifiées dans 4 catégories (les Minimes Filles étant déjà qualifiées).

Rendez-vous le 3 Avril pour toutes ces équipes, sans oublier l’équipe 1 Minimes Garçons qui jouera la Finale Académique ce même jour.