UNSS Gymnastique

Championnat de district et départemental TC (toute catégorie)

Une équipe du collège a participé à la compétition départementale de gym le mercredi 7 février au COSEC de Maurepas.

Cette compétition regroupait 8 équipes : 3 équipes du collège de la Clé Saint Pierre, 1 équipe du collège Pergaud, 1équipe du collège de l’Agiot et 2 équipes du collège Dumas et 1 équipe du collège de La Mare aux Saules.

Notre équipe était composée de Laura, Juline, Romane et Kelissa. Elle s’est classée 7ème pour l’équipe et a décroché sa place pour la finale départementale qui a eu lieu le 6 mars à Triel Sur Seine.

Les filles ont terminé 5ème / 7 avec 185.3 points.

Merci aux juges qui nous ont accompagné et ont officié toute la matinée : Maïssa Z, Lyanna et Foulematou

Championnat de district benjamines

Deux équipes du collège ont participé à la compétition de district benjamines le mercredi 3 avril au gymnase de l’Europe à Elancourt.

8 équipes étaient présentent à ce championnat : 1 équipe du collège de la Clé Saint Pierre, 2 équipes du collège Pergaud, 1équipe du collège de l’Agiot et 2 équipes du collège Dumas et 2 équipes du collège de La Mare aux Saules.

Les benjamines ont présenté chacune des enchainements sur deux agrès.

Les équipes se sont classées :

• 1ères : Lyanna, Maïssa Z, Ilena, Foulematou, Naomie, Méline et Sawsene
  • 6èmes : Layanah, Mayssa, Phorestine, Sanela, Metoo et Jennah

A déplorer malheureusement la blessure de Noémie.

Merci aux juges : Lamyaa, Fatoumata, Juline et aux coachs : Romane et Laura

Nous ignorons encore le nombre d’équipe qualifiée mais l’équipe classée 1ère est assurée de participer à la finale départementale qui aura lieu le mercredi 15 mai à Chambourcy.