La Mare Aux Saules en Finale!

Pour la 4ème année consécutive, le collège de La Mare Aux Saule sera présent en finale du Championnat Départemental.

L’exploit des handballeurs, c’est d’être présent en finale dans 2 catégories!!

En effet, l’équipe de  Benjamins a encore survolé son groupe. Après un départ prudent contre Versailles (Clg Rameau), ils ont accéléré en 2ème mi-temps pour finir la rencontre avec 9 buts d’avance ( 19-10). Le deuxième match contre Montigny Le Bx (Clg St François) est plus facile grâce à des joueurs très appliqués: 17-6. Cette victoire envoie nos Benjamins en Finale, une première pour le collège dans cette catégorie très relevée.

Les Minimes Filles les ont imités 20′ plus tard en prenant le dessus sur le collège de La Celle St Cloud: 10-9.

Un match accroché où elles sont passées par toutes les émotions. Dominant la 1ère période (4-2), elles ont été bousculées par une équipe bien organisée en défense. Proche de la défaite à 4 minutes de la fin (6-9), elles ont réagit comme des championnes pour passer devant à 20 secondes de la fin: 10-9. Elles seront présentes en Finale pour défendre leur titre.

Rendez-vous pour les 2 finales le 16 Mai!