jury

Quinze élèves de l’AS ont passé l’examen de juge UNSS de gymnastique le mercredi 23 janvier dernier. Il a eu lieu au collège plutôt qu’au collège de La Clé Saint Pierre en raison des conditions météo.

Les élèves ont eu à juger 5 gymnastes sur un ou plusieurs des 4 agrès (saut de cheval, barres asymétriques, poutre et sol).

Les 15 candidates du collège ont brillamment réussi l’examen et ont été certifiées à différents niveaux (attestation, district, département ou académie) :

nom  prénom niveau agrès
BOUZAGA MARWA att poutre
COUTO MELINE dep barres/sol
DJOCO NICIA district saut/barres/sol
GUERINEL CHLOE district saut
HOUKES ANAHI dep barres/poutre/sol
HUON JADE acad saut/barres/poutre
INTHAVANONG CLARA dep saut/poutre/sol
KARABADJI LAILA dep saut/poutre/sol
KAWUTA KASSY district barres/sol
MEIS PROL JULIA district barres
MERCIER LILIA acad poutre/sol
MOUNZINHO LAURA district poutre
NEVO MAELLE acad 4 agrès
VAUBIEN SHILOH dep barres/sol
YACOUBI NOURHANE dep barres/poutre

Ces élèves pourront ainsi venir officier en tant que juge sur les compétitions de leurs camarades. En effet, pour chaque équipe inscrite en compétition, l’AS doit fournir 2 juges sous peine de pénalité de points pour l’équipe.

Félicitations à toutes !