2 équipes du collège ont participé à la compétition pré départemental de gymnastique à Maurepas le mercredi 5 février.
Elles étaient opposées à 2 équipes du collège de La Clé Saint Pierre et 1 équipe du collège Pergaud.
Elles ont présenté des enchaînements aux 4 agrès (saut, barres asymétriques, poutre et sol).
L’équipe 1 (Lilia, Maëlle, Louise et Claire) se classe 1ère et l’équipe 2 (Maëlys, Chloé, Mame-Marie, Mélanie et Jade) arrive à la 2ème place sur cinq.
Ces 2 équipes devraient être sélectionnées pour participer au championnat départemental qui aura lieu

le 11 mars à Guyancourt.
Merci aux nombreux juges qui sont venus officier tout l’après-midi : Mocin’ha, Anissa et Loane au saut, Dounia, Margaux et Léna à la poutre, Sarah et Shiloh en barres asymétriques et Nour, Soumeya et Manon en sol. Zoé a filmé les différentes prestations.

Félicitations à toutes !