Madame, Monsieur,

Le collège reste ouvert pour accueillir les élèves jusqu’au vendredi 07 juillet à 12h. Les horaires de cours sont aménagés à partir du mercredi 28 août : les cours commencent à 09h30 et se terminent à 16h.Les bus de Maurepas ont été informés de ces changements.

Des professeurs de Lettres, Mathématiques, Histoire-Géographie et Sciences seront absents les jeudi 29 et vendredi 30 juin car ils sont convoqués pour la correction du brevet des collèges.

Du lundi 10 au jeudi 13 juillet, le collège est ouvert au public sur des horaires restreints: 09h-12h et de 14h-16h excepté le mercredi. Il sera à nouveau ouvert au public à compter du lundi 28 août à partir de 14h.

Le calendrier de rentrée des classes en septembre est le suivant:

– Lundi 04 septembre: accueil des 6èmes de 09h à 12h; accueil des 5èmes de 14h à 16h

– Mardi 05 septembre: accueil des 4èmes de 10h à 12h; accueil des 3èmes de 14h à 16h

-Mercredi 06 septembre: début des cours pour toutes les classes en fonction de leur EDT

– Jeudi 07 septembre : début de la demi-pension

Ces informations ainsi que la liste des fournitures scolaires seront mises sur le site du collège.

Cordialement,

Marie-France Prunier