Père Noël Vert

Opération solidaire au collège

Du 28 novembre au 09 décembre 2022, les élèves et personnels du collège de la Mare aux Saules ont été invités à participer à une action solidaire, Le Père Noël vert, en faveur des enfants défavorisés.

L’objectif était de récolter des jouets, livres en bon état, produits d’hygiène pour enfants et gourmandises, pour les donner au Secours Populaire de La Verrière, partenaire de cette action.

Ce projet a été initié et mené par Mme Woodcock, professeure de Technologie du collège. Les élèves du dispositif 3ème de réussite ont participé à la collecte le matin pendant les récréations.

Le mardi 13 décembre à 16h, dans la salle de restauration, les responsables du Secours populaire ont reçu 35 paquets cadeaux confectionnés par les élèves d’ULIS et d’UPE2A, encadrés par leurs enseignantes respectives, Mmes Anciaux et Sanchez, ainsi que Mme Woodcock. Des cartes et des dessins réalisés par ces élèves ont accompagné ces dons.

Merci aux généreux donateurs et aux élèves et enseignants pour leur implication dans ce projet bénévole !

Nos remerciements également à Mme Woodcock pour cette généreuse initiative !