AS HANDBALL:

Les Minimes Championnes Départementales

Après avoir gagné le championnat du District, les Minimes Filles étaient en Finale avec l’ambition de gagner un deuxième titre de rang.

Facile vainqueur du Collège de Plaisir 26-3, elles étaient opposées au collège J.Lurçat d’Achères pour la « grande  » finale. Au terme d’un match serré de bout en bout, elles se sont finalement imposées 18-16.

Elles représenteront pour la deuxième année consécutive les Yvelines au championnat Académique avec l’ambition d’aller au championnat de France.

Les Championnes: Martinel Inès- Bel Héloïse- Ampeau Adèle- Lefort Eléonore- Rochet Kanitha- Da Rita Junia- Gomis Lauryne- Seguin Lucille- Boutayeb Nihed- Morillon Charlotte- Crenier Leelou

Les Minimes Garçons Vice-Champions

Les garons voulaient imiter les filles mais ils ont échoué de peu en finale. Après avoir battu les collèges de Plaisir et de Meulan; ils se sont inclinés face au collège Roby de St Germain mais obtiennent une belle médaille d’Argent!

Les Vice-champions: Boutayeb Zied- Thibault Gregg- Huon Alexandre- Gandon Mayeul- Hottin Mathys- Perret Mathys- Pellerin Nathan-Thiam Noam-Turbot Simon- Braun Fabien