UNSS : Compétitions de district TC (toute catégorie) de gymnastique

Deux équipes du collège ont participé à la compétition de district de gym le mercredi 22 mars au COSEC de Maurepas.

Cette compétition regroupait 6 équipes : 2 équipes du collège Pergaud, 1équipe du collège de l’Agiot et 1 équipe du collège Dumas et 2 équipes du collège de La Mare aux Saules.

L’équipe 1 était composée de d’Iliana, Laura, Manon et Lou et l’équipe 2 composée seulement d’Eulalie, Emmeline et Malak du fait de l’absence de 2 de leurs camarades.

Elles se sont classées respectivement 1ème pour l’équipe 1 et 6ème pour l’équipe 2. Malheureusement seule l’équipe 1 s’est qualifiée pour la finale départementale qui aura lieu le mercredi 5 avril à Guyancourt.

Merci également aux juges : Leyna, Lamyaa, Fatoumata, Louna et Lyanna et à Justine qui a coaché les équipes.

Bravo à toutes !